COACHINGS: ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL OU DE GROUPE ET DE CHAQUE MEMBRE D'UNE ENTREPRISE


C'est un mot anglais, qui signifie entraîner, guider, aider, mieux, accompagner une personne ou un groupe de personnes à atteindre un résultat dans un domaine, dans lequel l'entraîneur, l'accompagnateur détient une expertise, un don, un talent, un savoir faire, une technique qui lui est propre.

 Qu'est-ce qu'un coaching - qu'est ce qu'un Coach?

...
                      

Lorsque l'on traverse des situations complexes, l'on ressemble à cette personne qui est plongée dans l'obscurité à la recherche d'une clé pour ouvrir la porte. Et l'accompagnateur, comme celui qui détient la torche et les paires de lunettes spéciales et voit la clé que vous ne pouvez pas voir. 

Il a cette position justement de mieux apprécier une situation que vous traversez avec lucidité mieux que vous, car il reste plus lucide afin d' en avoir une meilleure lecture et peut donc habilité au mieux à vous accompagner à retrouver vos repères et à vous aider à sortir de l'obscurité dans laquelle vos soucis et difficultés vous plongent.

Quels sont les différents accompagnements proposés et Comment cela se déroule-t-ils ? 

Un ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL:

 Selon la situation exposée ou détectée, un suivi par une démarche personnalisée, sera déroulé dès la prise du coaching. Place maximum: 05 Participants.

UN ACCOMPAGNEMENT DE GROUPE:

    Pour les entreprises locales: Un coaching de groupe vous sera proposé sur la maîtrise de la conscience du travail bien fait et sur la communication  pour aplanir les incompréhensions au niveau du traitement des informations . 

Place minimum: 05 Participants.

    Pour les entreprises à composante de nationaux et d'expatriés: un coaching d'équipe diversifiée ( diversifing trainning ), qui est un entrainement permettant de trouver le point de difficultés dans les échanges, dans la communication surtout entre collègues de différentes origines.  Place minimum: 05 Participants.

UN ACCOMPAGNEMENT DE CHAQUE MEMBRE DU GROUPE:

Le dirigeant peut prendre en charge ce processus pour un des ses employés en aparté. Place maximum: 05 Participants .


     Comment procéder pour obtenir un                  accompagnement ?

Le premier contact, est celui de l’écoute d'une demi-heure à une heure au maximum, qui est totalement gratuite. 

Le second contact sera de vous envoyer le plan de travail et la facture des séances par le support de votre choix (e.mail ou What'sApp).

Dès que vous aurez pris connaissance et accepté la démarche proposée, l'on pourra ensemble entamer l’accompagnement.

"Rien n'est gagné d'avance dans la vie ! " Mangré Christelle Akossi

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez tous nos derniers articles.