DROIT DES SOCIÉTÉS ET DROIT COMMERCIAL.

Conscience Nouvelle, à son service juridique, vous propose différentes solutions:  


SOCIÉTÉ SANS FORMALITÉ

- Vous souhaitez débuter un commerce, une affaire et vous ne voulez pas prendre beaucoup de risques liés aux formalités.

- Il est possible avec la venue des affaires en ligne de vous accompagner dans la mise en place d'une structure créée de fait.

- CN, vous propose comment mettre sa structure en place sans se presser à procéder aux formalités juridiques, débutant et de préserver de tous risques inutiles.

...
                      
       

CRÉATION D'UNE SOCIÉTÉ

- Vous souhaitez passer à l'autre étape de la vie de votre structure, en la transformant en une société qui détient une personnalité juridique, afin de pouvoir lui donner plus de crédibilité et de professionnalisme auprès de vos clients.

- CN vous conseille et vous accompagne dans le choix de la forme juridique de la structure et de la nature de l'acte approprié à vos affaires. La rédaction des statuts. L'explication et la prise en charge de la procédure à la CEPICI, s'agissant de l'établissement de votre structure en Côte d'Ivoire.

...
                      
       


  SOCIÉTÉ DÉJÀ EXISTANTE

  Vous souhaitez que votre société soit accompagnée, dans ses exercices, par un juriste dans toutes ses opérations: Rédactions et exécutions des contrats commerciaux, négociations commerciales, Organisation et rédaction des AGO /AGE. 

 CN assure de manière externe, le secrétariat, la direction externalisée pour vous permettre d'avoir de façon continue et sûre, le suivi de vos dossiers juridiques à moindre coût .


DISSOLUTION DE LA SOCIÉTÉ

Vous souhaitez constater l'extinction, la fin de votre structure, en raison des difficultés économiques et fiscales. L'on cherchera à procéder tout d'abord à une tentative de sauvegarde de la structure.

CN dans le cas contraire, va procéder à la cessation de l'activité, avec toutes étapes dans la procédure, telles que la fin du fond de commerce et de baux commerciaux, gestions des difficultés etc.

DIRECTION JURIDIQUE EXTERNALISÉE

Vous êtes une petite structure et vous avez besoin d’une direction juridique, mais vous n’avez pas encore la possibilité de la mettre en place au sein de votre direction. 

Nous nous chargeons du service juridique de votre structure de manière externe, afin d’avoir un soutien juridique constant et permanent pour votre entreprise.  

Nous assurons la couverture des missions suivantes: l'organisation des réunion, AG, AGO et AGE et des PV.

...
>

LES RÈGLEMENTS DE PRESTATIONS

  


   - Le tout premier contact est celui de l'écoute, qui est gratuit  et varie entre 30 à 1h de temps selon la teneur du dossier. C'est à la suite de cela que l'on établira les frais de dossier, qui vous sera envoyer par mail.


  -  Si vous êtes d'accord avec le procédé, l'on ouvrira automatiquement un dossier à votre affaire


   - Les règlements des prestations se font selon la nature de la structure et du dossier

"Rien n'est gagné d'avance dans la vie ! " Mangré Christelle Akossi

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez tous nos derniers articles.